LE PRINTEMPS DE BOURGES

 

 

CONDITIONS D'UTILISATION DU BILLET VIRTUEL


CE BILLET EST SOUMIS AUX CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE BILLETS CI-DESSOUS :

PROPRIETE RESPONSABILITE
Ce billet est votre propriété, il est unique, une fois contrôlé à l'entrée de la salle (lecture du code barre) il ne sera plus valide et aucun autre exemplaire identique ne sera accepté. La revente de ce billet est strictement interdite sous peine de sanctions pénales. Vous en êtes responsable même en cas de perte, vol, duplication, photocopie. Ce billet n'est pas échangeable ni remboursable.


N'ACHETEZ PAS CE BILLET A UN INCONNU, VOUS N'AURIEZ AUCUNE GARANTIE DE VALIDITE.

 

IMPRESSION
Pour être valable ce billet doit être imprimé sur du papier blanc A4 vierge recto et verso.
Il doit être correctement imprimé, en entier, afin de lire facilement les éléments correspondant à votre achat (intitulé, date, prix, salle et code barre pour contrôle).
Les billets, mal imprimés ou endommagés ne seront pas acceptés.

CONTROLE
Si à la lecture de votre billet nous avons besoin de procéder à un contrôle supplémentaire, veuillez vous munir d'une pièce d'identité comportant une photo (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour, livret de famille pour les enfants).
Le billet doit être conservé toute la durée du spectacle.
Toute sortie est définitive.

REGLEMENT INTERIEUR
Le client s'engage à respecter les règles de bonnes conduites et il est notamment interdit de:

- fumer dans les salles

- de photographier ou d'enregistrer les concerts. Tout appareil de capture audiovisuelle (magnéto, appareils photos, vidéos...) sera refusé à l'entrée
- d'introduire des objets et produits dangereux (bouteilles en verre, canettes, alcool, objets contendants...)
Le dépôt d'objet à l'entrée des salles est aux risques du déposant ; le Printemps de Bourges n'est nullement responsable en cas de non restitution ou dégradation.

En cas de tournage d'un film, d'une captation audio visuelle du spectacle, retransmis en direct ou en différé, le spectateur est averti que son image est susceptible d'y figurer.

MODIFICATION / ANNULATION
En cas de modification de programme, vous en serez informés auparavant et aurez le choix d'utiliser votre billet pour le spectacle modifié ou de vous le faire rembourser s'il n'a pas été utilisé.

En cas d'annulation de l'ensemble du spectacle, le billet est remboursable (prix du billet, inclus frais de location) hors frais annexes (transport, hôtel), sur présentation de ce billet au service billetterie sur le  festival et après, LE PRINTEMPS DE BOURGES 22 rue H.Sellier 18000 BOURGES tél: 02 48 27 28 29. (date limite fixée au 29/04/2016).

 


 

CONDITIONS D'UTILISATION DU FORFAIT PROFESSIONNEL

 

PROPRIETE & RESPONSABILITE

Cette carte est votre propriété. Elle est unique, personnelle et incessible. Elle sera contrôlée à chaque entrée de chaque salle de spectacle (lecture du code barre). La revente de cette carte est strictement interdite sous peine de sanctions pénales. Vous en êtes responsable même en cas de perte, vol, duplication, photocopie. Cette carte n'est pas échangeable, ni remboursable.

 

SEUL LE FESTIVAL EST HABILITE A VENDRE DES FORFAITS PROFESSIONNELS.

CONTROLE

Si à la lecture de votre carte nous avons besoin de procéder à un contrôle supplémentaire, veuillez vous munir d'une pièce d'identité comportant une photo (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour). La carte doit être conservée pendant toute la durée de sa validité.

 

REGLEMENT INTERIEUR

Le client s'engage à respecter les règles de bonnes conduites et il est notamment interdit de : - fumer dans les salles - de photographier ou d'enregistrer les concerts. Tout appareil de capture audiovisuelle (magnéto, appareils photos, vidéos, ...) sera refusé à l'entrée. - d'introduire des objets dangereux (bouteilles en verre, canettes, alcool, objet contendants, ... .). Le dépôt d'objet à l'entrée des salles est aux risques du déposant ; le Printemps de Bourges n'est nullement responsable en cas de non restitution ou dégradation. En cas de tournage d'un film, d'une captation audiovisuelle du spectacle, retransmis en direct ou en différé, le spectateur est averti que son image est susceptible d'y figurer et qu'il ne pourra prétendre � un quelconque droit.